đźšš Problème de livraison
Chez Proxycardmarket, nous nous engageons à expédier votre commande dans un délai de moins de 24 heures, hors weekends et jours fériés. Cependant, il peut arriver que certaines commandes prennent plus de temps à arriver. Pour vous aider à éviter des désagréments, voici quelques recommandations essentielles :
1. Vérifiez soigneusement votre adresse : Une erreur dans l'adresse de livraison est souvent la cause de retours de commandes. Nous recopions l'adresse que vous saisissez à la virgule près. Avant de valider votre commande, prenez le temps de vérifier que toutes les informations sont correctes. Cela vous évitera des retards inutiles.
2: Où trouver mon numéro de suivi ? : Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant toutes les informations nécessaires. Il est important de vérifier votre boîte de réception, mais n'oubliez pas de jeter un œil dans votre dossier des indésirables, car il se peut que ce message y soit classé par erreur.
Quoi qu'il en soit, le numéro de suivi de votre commande sera toujours inclus dans cet e-mail. Assurez-vous donc de le consulter attentivement pour suivre l'acheminement de votre colis.
3. Suivez l'acheminement de votre colis : Dans certains pays, il est possible que le facteur passe sans laisser d'avis de passage. Si vous êtes en Europe et que votre commande n'est pas arrivée après 15 jours, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre bureau de poste. Une fois que votre colis a quitté la France, nous n'avons plus la possibilité d'intervenir.
4. Délais de livraison en France : Pour les commandes expédiées en France, le délai de livraison est généralement de 4 à 5 jours. Toutefois, il peut y avoir des exceptions et des retards. Nous surveillons les commandes expédiées, mais il est impossible de suivre chaque colis en temps réel. Si votre commande prend du retard, il se peut que le facteur ait oublié de déposer votre enveloppe ou qu'elle soit bloquée au centre de tri.
Dans tous les cas, ne paniquez pas. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à contacter Laura via le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à faire une réclamation pour débloquer votre colis et vous tenir informé de son avancement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre expérience d'achat.